Sierre, ville du soleil


mardi 25 juillet
15.2 °C
relevé à 21h10

En 1 clic

Guichet virtuel

Guichet virtuel

Carte journalière CFF

CFF

La raclette et le disco se marient pour un soir aux Anciens Abattoirs

publié le 15.07.2017
La "Cheese Disco" associe THE plat valaisan aux déhanchements discos des années 70, 80, et 90. A déguster le 22 juillet.

Ils sont cinq copains. Ils se disent que, pour les Anciens Abattoirs (l’Hacienda), la saison estivale est une traversée du désert. La saison se termine en mai, elle reprend en septembre. Entre les deux, rien. Ce constat se conjugue désormais à l’imparfait, grâce à l’idée du quintett sierrois: la Cheese Disco. Comme son nom l’indique, l'événement associe le disco, un style musical lancé dans les années 70 et en perpétuelle évolution depuis, au fromage. Plus précisément à l’emblème des plats valaisans: la raclette. Un mariage surprenant?  Pas tant que ça. La traditionnelle raclette est devenue très tendance et contemporaine ces dernières années. La servir sur le rythme rétro de la musique disco, voilà un mix qui promet d’être tonique tant pour les 20, les 30, les 40 que pour les cinquantenaires, tous conviés à la fête.


Cheese Disco, samedi 22 juillet, Hacienda des Anciens Abattoirs (rue de la Monderèche 7, Sierre). Dès 19h. Prélocation recommandée à l’adresse lacheesedisco@gmail.com. Plusieurs packages sont disponibles.
 

 
 

Retour

Cité de l'énergie Commune en santé Technoark
Hes-so
Info-territoire | Numéros d'urgences | Annuaire communal | Contact