Sierre, ville du soleil


mardi 25 juillet
15.2 °C
relevé à 21h10

En 1 clic

Guichet virtuel

Guichet virtuel

Carte journalière CFF

CFF

Apprenti-es, à vos candidatures

publié le 10.07.2017
Le cinquième Prix de l'apprenti-e méritant-e de la Ville de Sierre est lancé.

Il est ouvert à tous les apprenti-es domiciliés sur le territoire de la Ville et à tous les jeunes formés par des entreprises sierroises, quel que soit leur domicile. L'an dernier, plus de 80 apprenti-es s'étaient lancés. A la clé, quatre lauréats se verront remettre un prix d'une valeur totale de 5'000.- lors d'une cérémonie officielle en novembre prochain.  Au-delà de l'argent, plusieurs apprentis récompensé ont souligné l'importance de cette récompense dans leur trajectoire professionnelle. Plus globalement, le concours salue et valorise la qualité de cette formation duale qui suscite intérêt et engouement dans le monde entier.

Apprenties et apprentis peuvent faire acte de candidature dès maintenant et jusqu'au 31 juillet. Comment? C'est simple: il suffit de se rendre sur cette page et de remplir le formulaire ad hoc. L'assiduité, la motivation, l'autonomie, la progression, l'intégration font partie des nombreux critères qui détermineront le verdict du jury présidé par la Conseillère municipale Laetitia Massy.

La Ville comptait 405 apprenti-es domiciliés sur son territoire pendant l'année scolaire 2016-2017. Au total, les entreprises sierroises ont formé 447 jeunes durant la même période.

 
 

Retour

Cité de l'énergie Commune en santé Technoark
Hes-so
Info-territoire | Numéros d'urgences | Annuaire communal | Contact